Felix Gebhart est nommé directeur des ventes de Mazda Motors Allemagne depuis le 1er septembre 2020. Il a succédé à René Bock qui quitte le constructeur pour raisons personnelles, indique la marque dans son communiqué. Précédemment, responsable de la division flotte et remarketing de Mazda en Allemagne, Stefan Kampa succèdera à Felix Gebhart en tant que directeur de la stratégie réseau et expérience client. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Bernhard Kaplan, directeur général de Mazda Motors Allemagne.
Agé de 41 ans, Felix Gebhart est diplômé de l'Université de Otto-Friedrich de Bamberg (Allemagne) et de l'université de Wales Swansea (Royaume-Uni). En 2004, il intègre Mazda où il a occupé diverses fonctions à la direction des ventes en Allemagne. En 2012, il est nommé responsable du développement réseau de Mazda en Allemagne. Depuis 2016, il était directeur de la stratégie réseau & expérience client de Mazda Allemagne.
En 2006, Stefan Kampa intègre Mazda Motors Europe au département financier, avant de rejoindre la direction des ventes de Mazda Motor Allemagne en 2009 où il a été successivement responsable district et responsable grands comptes dans le cadre de la restructuration du réseau de concessionnaires. En 2012, il est nommé responsable de la promotion des ventes de Mazda en Allemagne. Depuis 2016, il était responsable de la division flotte et remarketing de Mazda Motors Allemagne.
Partagez cet article
September 11, 2020 at 04:56AM
https://ift.tt/33cJ4gu
Changement au sein de Mazda Motors en Allemagne - Autoactu
https://ift.tt/2BIT8U7
Mazda
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Changement au sein de Mazda Motors en Allemagne - Autoactu"
Post a Comment